Skip to content

Johann Zarco vante les mérites du nouveau casque Evo-One 2 de Shark

(Relaxnews) – Le pilote français de MotoGP Johann Zarco va faire la promotion du nouveau casque modulable Evo-One 2 de Shark à l’occasion de la nouvelle saison qui s’ouvre ce dimanche 18 mars au Qatar.

La gamme Shark « Evo » est la première gamme de casques au monde à avoir reçu la double homologation jet et intégral. Cet Evo-One 2, le nouveau modèle phare de la gamme, dispose d’un ingénieux système de remontée automatique de l’écran lorsque la mentonnière est relevée ou redescendue. Ce casque a en outre été conçu pour assurer une isolation acoustique optimum, réduire au maximum l’effet anti-buffeting (oscillation du casque) et ainsi assurer une excellente stabilité du produit ou encore maximiser la circulation d’air.

La publicité sera principalement diffusée sur Eurosport durant tout le championnat du monde de vitesse moto 2018 en plus d’une campagne soutenue sur les réseaux sociaux de la marque.

Champion du Monde Moto2 en 2015 et 2016 et meilleur débutant en MotoGP en 2017, Johann Zarco est équipé depuis le début de sa carrière par Shark. Il sera cette année encore au guidon d’une Yamaha YZR-M1 engagée par l’équipe Tech3.

– Découvrir le spot tourné par Johann Zarco pour l’Evo-One 2 de Shark : youtu.be/yw1llQJoZk4

(Crédits photo : Clément Puig / Shark Johann Zarco pour Shark 2018)