Skip to content

La SPA célèbre le Noël des animaux avec un refuge éphémère à Paris

(AFP) – La SPA installera un refuge éphémère à Paris, place de la République, ce week-end avec l’espoir que les chiens et les chats proposés à l’adoption trouvent un nouveau foyer pour Noël.

« Le Noël des Animaux est une belle occasion de rencontrer nos pensionnaires pour leur offrir une chance d’être accueillis pour toujours dans un foyer chaleureux grâce aux conseils de nos équipes. Nous espérons que la magie de Noël va opérer pour nos protégés », a commenté mardi dans un communiqué Natacha Harry, présidente bénévole de la SPA.

Sur une affiche un chien, sur une autre un chat, à côté d’eux un sapin de Noël mais surtout un slogan « une famille est le seul cadeau qu’ils souhaitent ». Samedi et dimanche de 10H00 à 18H00, à l’occasion de cet événement qui se veut festif et solidaire, la SPA invite tous les franciliens à venir à la rencontre des 400 chiens et chats issus de 14 de ses refuges pour les adopter.

Une occasion aussi pour le public de découvrir les actions de l’association en faveur de la cause animale. Des animations seront également proposées, comme un photo-call pour se prendre en photo avec son animal et un atelier maquillage pour les enfants.

(Crédits photo : Pekic / IStock.com )