Skip to content

Le renouveau du Mondial de la moto, du 4 au 14 octobre 2018

(Relaxnews) – Le Mondial de Paris 2018 marque un retour aux source avec la réunification des salons de l’automobile et de la moto. Un hall entier (le Pavillon 3) sera ainsi dédié aux 2 et 3-roues motorisés du 4 au 14 octobre 2018 à la Porte de Versailles.

Outre les classiques stands réservés aux constructeurs, le public pourra profiter de nombreuses animations, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du hall. De nombreuses expositions sont d’ores et déjà programmées, consacrées notamment aux roadsters préparés. De son côté, un espace dédié aux routes mythiques, Pavillon 5, interpellera autant les automobilistes que les motards. Dehors, des pistes d’essai permettront de prendre en main de nombreux modèles tandis qu’auront également lieu des démonstrations de trial et, pour les plus jeunes, une initiation aux deux-roues animée par les CRS.

Cette édition sera également placée sous le signe des nouvelles technologies avec le lancement simultané du Mondial de la mobilité, à destination du grand public, et du Mondial.Tech, pour les professionnels.

– Découvrir le teaser du Mondial de la moto 2018 : youtu.be/toSRhynqI6g

(Mondial de la moto, du 4 au 14 octobre 2018, Paris Expo Porte de Versailles, site Web : mondial-paris.com)

(Crédits photo : Mondial de Paris Mondial de la moto / Mondial de Paris 2018)