Skip to content

Lexus LC : une série spéciale Yellow Edition au salon parisien

(Relaxnews) – Le coupé Lexus LC se colore d’un jaune solaire et s’habille d’un intérieur en suédine coordonnée pour participer à l’édition 2018 du Salon de l’automobile parisien.

Cette Lexus LC très spéciale embarque un V8 atmosphérique développant 463 chevaux. Pour profiter de son intérieur exclusif et de ses éléments de design extérieur, il faudra débourser plus de 90.000€.

Le véhicule se dote de jantes en alliage de 21 pouces et d’un aileron en plastique renforcé par de la fibre carbone, qui se déploie automatiquement à plus de 80 km/h. À l’intérieur, la voiture se différencie d’une LC traditionnelle par ses empiècements de cuir Alcantara jaune et noir et par le blanc, qui domine le reste de l’intérieur. 

La voiture sera produite à un petit nombre d’exemplaires mais sera proposée en version 500 et en version 500h hybride. La LC a été conçue pour rivaliser avec Mercedes-Benz SL et ce modèle en édition limitée s’appuie sur une spécification Sport+. La version hybride pourrait facilement dépasser les 90.000€.

Mais son prix sera loin d’atteindre celui de la Spectra Blue Limited Edition LC à la couleur si particulière qu’il faut ajouter un montant à cinq chiffres à la valeur initiale de la voiture pour se l’offrir.

La série spéciale Yellow Edition sera en vente en novembre après son apparition au Salon de l’auto parisien (4 au 14 octobre 2018).

 

(Crédits photo : Lexus )