Skip to content

Semaine du 22 juin

Le kiosque de Lulu

Installé à la sortie du métro saint Paul, à Paris, le kiosque de Lulu met en relation ceux qui ont besoin d’un coup de main et ceux qui sont prêts à en donner. A partir de 5 euros les 20 minutes.


L’ŒIL by LaSer - Application Blendle

Blendle, l’appli des médias

Inspiré de iTunes, l’application hollandaise Blendle permet à ses abonnés d’acheter des articles de la presse du monde entier. Les prix par article varient entre 0,05 et 0,89 euro, dont 70% est reversé aux médias. Et quand un abonné n’est pas satisfait de l’article, il peut se faire rembourser.


L’ŒIL by LaSer - Lock Me Tender

Lock Me Tender

Lock Me Tender propose des bagues réalisées à partir du laiton des cadenas accrochés par les amoureux sur les ponts de Paris. 10% des bénéfices réalisés sont reversés à une association qui s’occupe des personnes qui habitent…. sous les ponts…


ET AUSSI…

Selon une étude réalisée par Generix Group, un éditeur de logiciels collaboratifs pour le commerce, plus d’un Français sur deux (57 %) juge que l’engagement local des enseignes de distribution est insuffisant et ils sont même 17,40 % à l’estimer très insuffisant. Ils sont aussi 59 % à être d’accord avec le fait que les valeurs affichées par les enseignes nationales ne sont qu’une posture marketing et 64,28 % à ne pas connaître les valeurs affichées par les enseignes de la distribution (étude réalisée en ligne du 28 au 30 mars 2015 auprès d’un échantillon de 1 013 personnes, représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus).


A lire également

L’analyse hebdomadaire de L’ŒIL by LaSer : Et si les marques donnaient des signes de fierté à leurs clients ?