Skip to content

Semaine du 9 mars en bref

A la carte, des plats très…Télé

En février dernier, à Londres, les amateurs de Game of Thrones pouvaient se rendre dans un restaurant éphémère qui ne servait pour l’occasion que des mets inspirés de la série télé.


L’ŒIL by LaSer - L’arrondi en caisse chez Nature & Découvertes

L’Arrondi en caisse pour une bonne cause

Depuis peu, Nature & Découvertes généralise l’arrondi en caisse pour reverser la différence à des organisations caritatives spécialisées dans la protection de l’environnement et des animaux.


L’ŒIL by LaSer - Application Checkfood

Vos aliments vous parlent

Checkfood est une application qui alerte son utilisateur quand la date limite de consommation de ses produits est proche. Celui-ci peut alors, soit manger le produit, soit le donner à une association proche de chez lui.


Le mot du mois

AGENDER

C’est le nom donné par le grand magasin britannique Selfridges à son nouvel espace de vente éphémère (du 12 mars à la fin avril) où les offres dépassent les stéréotypes hommes/femmes. Dans cet espace, les mannequins sont retirés des vitrines et des allées et cinq collections unisexes, ainsi que 40 marques supplémentaires pouvant être portées par n’importe quel sexe, sont proposées. Agender occupe trois étages du magasin londonien de l’enseigne avant de se reproduire dans ses succursales de Manchester et de Birmingham ainsi que sur son site Internet.


A lire également

L’analyse hebdomadaire de L’ŒIL by LaSer : Recycler en exprimant sa créativité : le « glam’cycling » est né