Skip to content

Citroën : deux concept cars, dont un inédit, présentés au salon VivaTech 2019

(Relaxnews) – Citroën annoncera sa vision de la mobilité et de l’ultra-confort à travers deux concept cars dans les semaines à venir, lors du Salon de Genève 2019 et du Salon VivaTech, rendez-vous des startups “made in France”.

Citroën fête cette année ses 100 ans d’existence. L’occasion idéale pour dévoiler la vision de la marque aux Chevrons en terme d’innovation et de mobilité.

Deux annonces viennent ainsi d’être faites en ce sens par la Directrice Générale Linda Jackson. C’est d’abord un premier concept qui sera dévoilé à l’occasion du très prisé Salon de Genève (7-17 mars 2019).

Dans l’air du temps, ce qu’on imagine bien être une micro-citadine (électrique ?) – à travers les quelques clichés diffusés par la marque en fin de vidéo ci-dessous – donnera la vision de la marque en matière de mobilité urbaine.

La Directrice Générale Linda Jackson annonce la présence de Citroën au Salon VivaTech. https://youtu.be/6ooiuothFMg

Mais la vraie surprise, c’est l’annonce d’un deuxième concept qui sera présenté dans la foulée, lors du prochain salon VivaTech, vitrine des startups made in France, qui se tiendra du 16 au 18 mai 2019 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Axé sur le confort, il devrait également témoigner des dernières innovations de la marque en matière d’expérience digitale et embarquée.

(Crédits photo : Courtesy of Citroën )