Skip to content

De nouvelles finitions et un prix revu à la baisse pour la Renault ZOE

(ETX Daily Up) – Dernière ligne droite pour la Renault ZOE. Avant de céder la place, d’ici trois ans, aux versions modernes et électriques très attendues des mythiques 4L et R5, la gamme ZOE se renouvelle, avec des finitions et des tarifs revus et corrigés pour 2022.

Face à une concurrence de plus en plus rude, avec la Tesla Model 3 qui bat des records de vente et la Peugeot e-208 qui marche sur ses platebandes, Renault a souhaité rendre la ZOE encore plus attractive. Cela commence par de nouvelles finitions, désormais baptisées Équilibre, Évolution et Techno. A noter que le système multimédia Easy Link, le régulateur de vitesse ou encore les rétroviseurs dégivrants sont maintenant proposés par défaut, quelle que soit la finition choisie.

Côté prix, la tendance est à la baisse. L’entrée de gamme est en baisse de 300 euros, à désormais 32.000 euros, hors bonus écologique et aides diverses. Quant à la finition la plus aboutie, Techno, elle est commercialisée à partir de 35.200 euros, contre 36.000 auparavant pour un modèle équivalent.

(Crédits photo : Courtesy of Yannick Brossard / Renault Renault ZOE)