Skip to content

Hyundai publie des croquis de son futur SUV

(Relaxnews) – Hyundai révèle des croquis de son SUV Venue 2020 avant sa présentation au salon automobile de New York le 17 avril prochain.

En mars dernier, Hyundai offrait un petit aperçu du plus petit et du plus tendance de ses multisegments, baptisé Venue 2020. Le constructeur n’avait rien laissé filtrer à son sujet hormis son nom, une référence à un “endroit où l’on veut être vu”. Ce petit crossover ambitionne donc de devenir “the place to be”.

En début de semaine, le constructeur a proposé des croquis bien plus révélateurs. Le Venue révèle non seulement son aspect extérieur, mais aussi quelques éléments du cockpit, notamment une console tactile centrale placée à l’horizontale et quelques éclats colorés sur le tableau de bord, les portières et les sièges.

Hyundai annonce que le petit Venue répondra aux besoins des professionnels à l’emploi du temps chargé et à ceux des fêtards grâce à “d’abondantes fonctionnalités divertissantes et pratiques”. Le constructeur annonce de  la sécurité, de la versatilité et de la connectivité.

Actuellement, le plus petit SUV du constructeur est le Kona, vendu à partir de 19.850€. Le prix du Venue devrait être légèrement inférieur.

(Crédits photo : Courtesy of Hyundai 2020 Hyundai Venue)