Skip to content

Segura propose aux motards un cuir technique mais chic

(Relaxnews) – La marque française spécialisé dans l’habillement des motards sort deux nouveaux blousons, un pour homme et un autre pour femme, pour le moins originaux pour sa collection Printemps/Eté 2018.

  

Depuis 1967, Segura propose un large panel de vêtements destinés aux amoureux de la moto. Principalement confectionnées en cuir, ces pièces sont travaillées de manière à rendre chaque pièce unique.

Pour la collection printemps/été 2018, les artisans de la maison ont décidé d’adopter un cuir Buffalo, connu tant pour sa souplesse que sa rigidité, pour la confection de nouvelles vestes en cuir noir. Le modèle homme, baptisé UNITED, sera personnalisable grâce à des patchs stylisés et la possibilité de choisir le drapeau de la France, du Japon ou des Etats-Unis à l’embouchure des manches.

La veste offre donc confort et style sans oublier pour autant la sécurité. Pour rouler en toute sécurité la marque française a renforcé son vêtement de deux protections épaules, deux autres pour les coudes qui sont réglables ainsi qu’une poche dorsale. Pour plus de conformité, ces protections sont agrées C.E. Une doublure thermique amovible est incorporée au manteau, pour permettre de rouler été comme hiver. Toujours pour plus de confort, des serrages aux hanches et aux poignets sont prévus pour ajuster le vêtement à la morphologie du motard. Au total, huit poches couvrent la veste permettant de ranger tout l’attirail du parfait motard. Pour chevaucher sa moto avec ce manteau, il faudra débourser la somme de 489,90€.

Segura propose aussi une coupe femme, roulant sur l’air du temps. Avec une coupe taillée, issu du prêt-à-porter la série LADY JOYCE donne l’air d’une “bad girl” chic. La garantie d’une bonne protection est assurée par des coques aux épaules, aux coudes et bien entendu une poche dorsale pour donner toute la sécurité possible. Des boucles de serrage aux poignets et hanches donneront à ces dames tout le plaisir de régler leur manteau à leur guise. La marque assume pleinement le style rétro des coutures matelassées. Comptez 459,90€ pour vous pavaner sur les routes avec cette veste.

Disponible dès maintenant  sur: Segura-moto.fr/produit/nouveautes.html  

(Crédits photo : ©Segura )