Skip to content

Semaine du 19 mai en bref

Remplir un constat à l’amiable depuis son smartphone

A partir de 2015, il sera possible, en France, de remplir un constat à l’amiable depuis son smartphone. Accessible au moyen d’une application, ce document sera transmis en temps réel, éventuellement accompagné de photos et de croquis, à la société d’assurance…


L'OEIL by LaSer - Une application de coaching pour mieux dormir

Une application de coaching pour mieux dormir

Psychologies magazine propose une application de coaching baptisée Mieux dormir : un programme de vingt jours pour retrouver le sommeil et des conseils personnalisés.


L'OEIL by LaSer - Une montre que pour les minutes

Une montre que pour les minutes

Lors du dernier salon de l’horlogerie, Baselworld, Hermes a dévoilé une montre qui n’affiche que les minutes. En moyenne, on ne regarderait sa montre que huit fois par jour vu que l’heure est partout… Sur simple pression d’un bouton, il est possible de refaire apparaître l’aiguille des heures…


Et aussi…

Selon une étude réalisée par Nielsen pour Twitter au Royaume Uni, 52% des internautes attendraient d’une marque qu’elle leur propose des promotions et des offres spéciales sur Twitter, tandis que 33% espèrent recevoir des cadeaux. 44% souhaitent connaître en exclusivité les nouveaux produits et services proposés par la marque. Le réseau social est aussi un moyen de signifier à la marque son mécontentement ou sa satisfaction pour 27% des internautes.