Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

BMW lance la X7, un SUV familial et premium qui impressionne

17
oct
2018

(Relaxnews) – Le constructeur allemand BMW présente son tout nouveau SUV 7 places de luxe, la X7, qui sera commercialisé en mars 2019.

Déclinaison du concept X7 dévoilé en 2017, il s’agit du plus massif SUV de la marque avec ses 5,15m de long et 2m de large. Son côté premium est souligné par de nombreux éléments en chrome et une signature lumineuse Full LED de série (projecteurs laser disponibles en option). A l’intérieur, le X7 propose trois rangées de sièges, tous réglables électriquement et dotés d’une sellerie en cuir Vernasca.

De série, BMW propose la climatisation automatique quatre zones, l’éclairage d’ambiance ou encore un toit panoramique en verre. Selon les différentes finitions, les clients pourront opter pour un pack de parfums d’ambiance, un système audio Bowers & Wilkins Surround Sound System ou un toit panoramique en verre Sky Lounge.

En ce qui concerne les aides à la conduite, la BMW X7 intégrera un régulateur actif de vitesse avec fonction Stop & Go ainsi qu’un pack Drive Assist Pro comprenant un assistant de contrôle de la trajectoire, un avertisseur de changement et de sortie de voie, un assistant de maintien de voie avec protection anticollision latérale et des alertes de non-respect de la priorité et de conduite à contresens. BMW promet en outre que son nouvel assistant personnel intelligent servira de copilote et de guide via de simples commandes vocales en langage naturel

La BMW X7 sera disponible en versions essence (de 340 à 462 ch) et diesel (de 265 à 400 ch). Côté prix, ils iront de 94.400 euros pour le X7 xDrive30d à 120.450 euros pour le X7 M50d.

– Découvrir le BMW X7 en vidéo : youtu.be/9X_uPjJW9mY

(Crédits photo : Courtesy of BMW BMW X7)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi