Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Chats et chiens ont aussi leur calendrier de l’Avent

12
nov
2018

(Relaxnews) – Souvent considérés comme les enfants de la famille, chats et chiens vont pouvoir participer aux festivités de Noël plus activement. La marque Ultima, spécialisée dans l’alimentation animale, leur a imaginé en partenariat avec Orphéa Laboratoire, fabricant de produits de soin pour animaux, un calendrier de l’Avent.

Présenté sous la forme d’une box, ce calendrier est à monter soi-même avec pour chaque journée, du 1er au 24 décembre donc, une petite boîte à remplir de croquettes fournies dans le sac pour chats ou chiens de la gamme Ultima choisi au préalable par le propriétaire de l’animal. Et selon la notice d’emploi, les boîtes installées sur un mur par exemple prennent ensemble la forme d’un sapin de Noël. 

En plus sont fournis une gamme de quatre soins Orphéa Laboratoire 100% naturel et 100% français pour l’animal de compagnie. 

Ce calendrier de l’Avent pour chats ou chiens est disponible en édition limitée, au prix de 45 euros, dès novembre dans certaines boutiques spécialisées à Paris. La liste est à retrouver sur la page Facebook de la marque www.facebook.com/UltimaPetfoodFrance/.

(Crédits photo : Courtesy of Ultima )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi