Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Citroën lance une série spéciale de son C3 Aircross avec Rip Curl

02
juil
2018

(Relaxnews) – Été oblige, Citroën présente une nouvelle série spéciale C3 Aircross Rip Curl, basée sur le niveau Feel de son SUV compact. Elle est disponible en versions essence et diesel à partir de respectivement 22.600 et 24.150 euros.

SUV compact modulable, le C3 Aircross bénéficie dans sa version Rip Curl de nombreux équipements facilitant le quotidien, à l’image de sa tablette tactile équipée du système Citroën Connect Nav 3D, à reconnaissance vocale, lequel comprend un service de navigation, divers services connectés (météo, info trafic, localisation des stations-service et parkings…), ainsi que de la fonction Mirror Screen pour pouvoir profiter du contenu multimédia. Le véhicule dispose également du Pack City incluant les lève-vitres et les rétroviseurs électriques en plus de l’aide au stationnement arrière, le Pack Auto avec climatisation et essuie-vitre avant automatique, le Grip Control qui permet de renforcer la motricité du véhicule dans des conditions de roulage difficile (neige, sable, boue) et enfin d’un toit ouvrant vitré panoramique.

A l’extérieur, un logo Rip Curl orne chaque porte avant tandis qu’un Pack Color Rip Curl Blue donne une teinte bleue spécifique aux enjoliveurs et aux coques de rétroviseurs. Dans l’habitacle, des touches de bleu apportent également un peu de fraîcheur.

Ce n’est pas la première fois que Citroën et Rip Curl s’associent. Rien qu’en 2018, Citroën a déjà sorti des éditions spéciales Rip Curl du Spacetourer ainsi que du C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer.

(Crédits photo : Citroën Communication Citroën C3 Aircross Rip Curl)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi