Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Deux nouvelles séries spéciales Elle et Urban Ride pour la Citroën C1

03
avr
2018

(Relaxnews) – Citroën annonce le lancement de deux nouvelles édition spéciales de sa citadine C1. Fruit d’un partenariat avec le célèbre magazine féminin, la série spéciale C1 Elle se veut à la fois élégante et tendance tandis que le C1 Urban Ride évoque davantage l’évasion. Les deux modèles sont d’ores et déjà disponibles à la commande, pour des premières livraisons prévues en juin 2018.

Après la C3 Elle dévoilée en début d’année, c’est au tour de la petite citadine d’adopter les codes du magazine. Pour cela, elle offre plusieurs combinaisons de couleurs bi-ton, dispose d’un badge « Elle »sur les portes avant et bénéficie dans l’habitacle d’un Pack Color avec une sellerie en tissu gris chinée Wave Light Grey et surpiqûres Cherry Pink ainsi qu’une façade multimédia et une planche de bord parées de teinte Rose Anodisé. Cette édition spéciale C1 Elle est disponible à partir de 14.950 euros.

De son côté, la C1 Urban Ride s’adresse davantage aux hommes, avec son allure légèrement baroudeuse due à la fois à son kit carrosserie doté de larges passages de roues et à ses jantes alliage 15 pouces. A bord. Le Pack Color « Urban Ride » propose un garnissage Tissu Square Blue allié à des décors intérieurs de couleur Orange Anodisé au niveau de la façade multimédia et du bandeau de la planche de bord. Son volume de coffre passe de 196 à 780 litres selon la configuration de la banquette arrière. La C1 Urban Ride est quant à elle proposée à partir de 14.450 euros.

Ces deux séries spéciales sont basées sur une finition haut de gamme (Shine) et bénéficient de nombreuses options comme la climatisation et l’allumage automatique des feux de croisement, le freinage urbain automatique, l’alerte de franchissement involontaire de ligne ou encore la reconnaissance des panneaux de vitesse. Les deux modèles embarquent en outre une tablette tactile 7 pouces compatible Apple CarPlay et Android Auto.

(Crédits photo : Citroën Communication Citröen C1 série spéciale Elle 2018)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi