Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Et si vous achetiez la Honda Civic du nouveau champion du monde de Formule 1 ?

14
déc
2021

(ETX Daily Up) – Une Honda Civic ayant appartenu à Max Verstappen, le champion du monde de Formule 1 2021, va être mise en vente sur internet au profit de l’association Wings for Life de Red Bull.

Tout juste sacré pour la première fois champion du monde de F1, dans la controverse, à l’issue du Grand Prix d’Abou Dabi, Max Verstappen se sépare de sa voiture de fonction. Sa Honda Civic Type R se retrouve aujourd’hui mise en vente chez CarNext.com, partenaire du pilote depuis deux saisons.

Max Verstappen a utilisé cette voiture pour se déplacer lors des différentes étapes du championnat du monde, essentiellement entre son hôtel et le paddock. Comme tous les véhicules de la plateforme CarNext.com, cette voiture a été contrôlée et entièrement reconditionnée avant d’être mise en vente. Le champion a lui-même vérifié qu’elle était parfaitement au point.

La plateforme de ventes de voitures compte mettre en vente cette Honda Civic Type R ‘Max Verstappen Edition’ le 23 décembre 2021, au prix de 33.333 euros, sur le principe du « premier arrivé, premier servi ». Le véhicule ainsi acheté sera directement livré au domicile de l’acquéreur.

Le produit de cette vente sera intégralement reversé à l’association Wings for life, qui a comme ambition de trouver un remède aux lésions de la moelle épinière.

Découvrir l’annonce de Max Verstappen en vidéo : youtu.be/6u5DBZMTMP4

(Crédits photo : Courtesy of CarNext.com CarNext Honda Civic Type R Max Verstappen)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi