Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Ford dévoile ses deux nouvelles Ka+

05
fév
2018

(Relaxnews) – Ford vient de dévoiler une version mise à jour de sa citadine Ka+ pour 2018, dotée d’un nouveau design, du dernier système d’info-divertissement et d’une gamme de nouveaux moteurs. Une version SUV Active viendra aussi compléter la gamme.

En plus d’adopter un design intérieur et extérieur plus affirmé, la Ka+ de 2018 vise à offrir plus de confort et de technologies d’aide à la conduite que le modèle précédent. En plus de ses cinq places et d’un vaste espace dédié aux bagages, les deux nouveaux modèles seront dotés de la dernière mouture du système de connectivité embarqué de Ford, SYNC 3, ainsi que d’essuie-glace et de phares automatiques.

Contrairement à certains autres plus petits véhicules du marché, les Ka+ et Ka+ Active proposeront pour la première fois un choix de moteurs essence ou diesel. Les acquéreurs pourront choisir le moteur essence 1,2 litre, 3 cylindres, Ti-VCT plus économe en carburant ou celui diesel TDCi 1,5 litre pour les plus gros conducteurs.

Roelant de Waard, le vice-président du marketing et des ventes de Ford, note à propos des nouveaux modèles que « pour la première fois, l’année dernière, Ford a vendu plus de 200.000 SUV en Europe, et la demande en modèles SUV et cross-over n’a jamais été aussi haute. Cette année, notre nouvelle Ford KA+ Active va rendre les cross-overs plus abordables à un plus grand nombre de clients ».

La KA+ Active s’inscrit dans la lignée d’autres cross-overs du constructeur, comme la nouvelle Fiesta Active, qui sera commercialisée aussi plus tard dans l’année. Les modèles « Active » intègrent un style d’inspiration SUV qui plaît particulièrement aux acheteurs actuels.

(Crédits photo : Newspress/Ford )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi