Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Intermot sera plus connecté que jamais en 2018

27
juin
2018

(Relaxnews) – Le rendez-vous incontournable des amateurs de deux-roues Intermot, qui se déroule tous les deux ans à Cologne (Allemagne), va faire la part belle aux nouvelles technologies à travers un espace dédié, du 3 au 7 octobre 2018. A noter que le salon se déroulera en même temps que le prochain Mondial de la moto à Paris.

Intermot va montrer l’étendue des technologies numériques qui transforment aujourd’hui la moto et modifient jusqu’à la façon même de conduire, en plus d’apporter du confort et d’optimiser la communication. Objets connectés, solutions de sécurité, systèmes d’appel d’urgence, applications pratiques, de nombreuses innovations vont être en démonstration dans l’aire réservée « Connected Motorcycle World », en plein coeur du hall 6 du parc des expositions de Cologne.

Pendant 5 jours, Intermot va surtout être une nouvelle fois l’occasion de découvrir les nouveaux modèles de motos, scooters et vélos électriques présentés par des constructeurs venus du monde entier, mais aussi les dernières innovations en matière d’accessoires, pièces détachées, customisation et vêtements, sur plus de 100.000m2.

(Intermot, du 3 au 7 octobre 2018 à Cologne en Allemagne, site Web : intermot-cologne.com)

(Crédits photo : Koelnmesse GmbH Intermot 2018)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi