Jean-Charles de Castelbajac revisite la Citroën C3
(Relaxnews) – Citroën révèle une nouvelle collaboration avec Jean-Charles de Castelbajac. Après l’Art Car E-Méhari dévoilée en mai dernier, le constructeur français dévoile la C3 JCC+. Ces deux véhicules seront bien évidemment exposés au prochain Mondial de Paris, du 4 au 14 octobre 2018.
Cette édition limitée C3 JCC+ se distingue par sa teinte de caisse Noir Perla Nera, son toit Rouge Aden, ses vitres et lunette arrière surteintées, ses Airbump Black et ses jantes alliage 17 pouces Cross Black. A noter que le toit reçoit aussi ici une décoration spécifique, façon chevrons. A l’intérieur, le cerclage de la planche de bord apporte une note de bleu tandis que les surtapis à l’avant portent la signature JCC+.
Basée sur la version haut de gamme Shine, la C3 JCC+ est sans surprise richement équipée, avec notamment le Pack Safety 2 qui comprend l’Active Safety Brake, l’Alerte attention conducteur, l’Alerte Risque Collision ou encore la Commutation automatique des feux de route. Elle intègre également la ConnectedCAM Citroën, une caméra connectée qui permet, d’un simple clic, de prendre une photo (ou une vidéo) grand angle de ce qu’il se passe en face du véhicule et de la partager sur les réseaux sociaux, ainsi que la navigation 3D Citroën Connect Nav sur écran tactile.
Cette C3 limitée à 99 exemplaires numérotés, en mode « fashion car », sera disponible uniquement en ligne, sur le site Citroen.fr, à partir de novembre 2018.
– Découvrir la Citroën C3 JCC+ en vidéo : youtu.be/Df3SK6Rh67E
(Mondial Paris Motor Show, du 4 au 14 octobre 2018, Paris Expo Porte de Versailles, site Web : mondial-paris.com)
(Crédits photo : Courtesy of Citroën Communication Citroën C3 JCC+)