Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

La gamme Tesla pourrait accueillir trois nouveaux modèles en 2019

03
jan
2019

(Relaxnews) – Tesla a plusieurs projets en préparation. Trois nouveaux modèles devraient notamment entrer en production ou même arriver sur le marché cette année.

Model Y

La Tesla Model Y, qui s’appuie sur une plateforme de Model 3 en version crossover, sera présentée en mars 2019 et sa production débutera en 2020. Le PDG de Tesla Elon Musk a déjà présenté des teasers du crossover, qui ne comportera pas de cuir mais sera équipé de trois rangées de sièges.

Tesla Pickup

Ensuite, Tesla se focalisera sur son modèle Pickup, dont on ne verra sans doute pas la version finale cette année. Musk a toutefois tweeté en décembre qu’il aurait un prototype à dévoiler cette année. Dans une interview accordée à Recode, Musk décrit le véhicule « comme très futuriste et cyberpunk, à la ‘Blade Runner' ». Espérons qu’il tienne toutes ses promesses.

Tesla Semi

La Tesla Semi est un véhicule que nous avons vu en test sur route, mais dont le calendrier de production demeure inconnu. Tesla parle du « camion le plus sûr de l’histoire ». Si le véhicule fait son apparition en 2019, ce sera sans doute en fin d’année.

(Crédits photo : Courtesy of Tesla )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi