Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

La Polestar 2 prête à se mesurer à la Tesla Model 3

08
fév
2018

(Relaxnews) – Polestar, la marque sportive de Volvo a choisi de révéler le prix de la Polestar 2.

La berline 100% électrique conçue pour rivaliser avec la Tesla Model 3 sera proposée au prix de 40.000€ lors de sa commercialisation en 2020.

Peu après, un SUV Polestar 3 « bas et aérodynamique » fera son apparition.

Évidemment, le premier modèle de la gamme Polestar restera le coupé Polestar 1 de 600ch (une édition limitée), qui sera disponible l’année prochaine. Les modèles Polestar 1 et Polestar 3 seront assemblés dans une nouvelle usine de Chengdu, en Chine.

La berline Polestar 2 sera produite à 50.000 exemplaires par an. Une Polestar 4 pourrait également faire son apparition d’ici 2020 et il pourrait s’agir d’un cabriolet.

Le PDG de Polestar Thomas Ingenlath a confié au magazine britannique Auto Express : « Nous n’avons pas la prétention d’affirmer que le modèle surpassera la Tesla, mais nous comptons lutter de toutes nos forces pour la concurrencer. Nous présenterons la Polestar 2 au deuxième semestre de 2019 et la production sera lancée début 2020 ».

Le mode de commercialisation de la Polestar 1 est forfaitaire. La Polestar 2 sera directement vendue aux acheteurs sur internet et via de futurs concessionnaires Polestar.

(Crédits photo : Newspress/Polestar )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi