Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

La Yamaha YZF-R1 GYTR « 20e anniversaire » a tout d’une bête de compétition

20
déc
2018

(Relaxnews) – Yamaha annonce la commercialisation d’une série spéciale de sa sportive star. Cette bête de course, taillée spécialement pour la piste, est limitée à seulement 20 exemplaires à 39.500 euros l’unité.

Cette Yamaha YZF-R1 GYTR spéciale « 20e anniversaire », exceptionnel, arbore exactement la même livrée que le modèle qui s’est imposé une nouvelle fois cette année aux 8 Heures de Suzuka (Japon).

Pour fêter les 20 ans de sa sportive, Yamaha n’a pas lésiné sur les moyens et propose une machine équipée de série de nombreuses pièces GYTR (Genuine Yamaha Technology Racing) au niveau de l’accélérateur rapide, des bougies d’allumage ou encore de l’unité de contrôle des communications (CCU).

Seuls 20 exemplaires, numérotés, seront produits. Chacun fera l’objet d’un soin particulier et d’un réglage correspondant aux attentes de son pilote. Les premières livraisons sont attendues pour mars 2019. Pour rappel, il s’agit d’un modèle qui n’est pas homologué pour la route, à n’utiliser que sur circuit.

– Découvrir la Yamaha YZF-R1 GYTR « 20e anniversaire » en vidéo : youtu.be/rf_szSGLdI4

(Crédits photo : Courtesy of Yamaha Yamaha YZF-R1 GYTR « 20e anniversaire »)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi