Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

L’Audi A7 2019 sera dévoilée à Détroit

15
jan
2018

(Relaxnews) – L’Audi A7 2019 fera ses débuts américains au North American International Auto Show (NAIAS) de Détroit qui débute cette semaine.

Si les berlines n’ont pas actuellement le vent en poupe, le style Sportback de cette A7 plaît toujours. La combinaison d’une silhouette de coupé et d’une quatre portes n’est peut-être pas aussi pratique qu’un SUV, mais c’est un compromis qui semble satisfaire les acheteurs. However, Audi tente toutefois de rendre l’A7 aussi pratique que possible sans compromettre son look. Ce nouveau modèle dispose d’un intérieur plus spacieux et plus confortable à l’arrière.

L’éclairage de l’intérieur semble le point fort de l’A7. Autour de la console centrale, des portières, il souligne subtilement l’architecture et le gain de place en cabine. L’écusson Audi quattro du tableau de bord rétroéclairé apparaît un peu comme un équipement gadget, mais il accroît toutefois l’aspect spectaculaire de tout le travail lumineux.

Aucun modèle de luxe ne peut aujourd’hui se démarquer sans une batterie de technologies. La nouvelle A7 disposera donc du système d’infotainment avancé qui a fait ses preuves sur l’A8.

(Crédits photo : Audi )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi