Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Le Grand Prix de France de F1 lance son application mobile

14
juin
2019

(Relaxnews) – Les organisateurs du Grand Prix de France de Formule 1 annoncent que l’application mobile dédiée à la course qui se disputera le dimanche 23 juin 2019 est désormais disponible au téléchargement, aussi bien sous Android que sous iOS.

Le but de cette application est d’offrir aux spectateurs venant de France ou de l’étranger une expérience enrichie, en leur donnant toutes les informations nécessaires à leur venue et leur séjour au Circuit Paul Ricard, au Castellet (Var).

Après les déboires de l’an passé où bon nombre de spectateurs s’étaient retrouvés bloqués dans les embouteillages en tentant de rejoindre (parfois sans succès) la piste, cette application ne sera donc pas de trop pour aider au bon déroulement du week-end de course des passionnés de F1. Une attention toute particulière a été apportée sur les accès au circuit ainsi que les espaces de stationnement disponibles, en plus des navettes, taxis et VTC qui permettent également de se rendre sur place.

D’autre part, en plus du programme officiel de l’événement, l’application propose un plan interactif des lieux, avec notamment tous les points d’intérêts (zones d’animations, points de restauration et d’information, les boutiques, etc.). Elle rend également compte de toute l’actualité autour du Grand Prix, de la présence sur les réseaux sociaux des pilotes et propose différents jeux permettant de gagner des lots tout le week-end.

L’application Grand Prix de France est téléchargeable gratuitement sur Google Play( Android) et l’App Store (iOS).

(Crédits photo : Courtesy of GIP Grand Prix de France l’application officielle du GP de France de F1 2019 sous Android)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi