Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Le salon de Détroit va migrer en juin à partir de 2020

23
juil
2018

(Relaxnews) – Les organisateurs du salon automobile de Détroit (États-Unis) annoncent qu’à compter de 2020 l’événement ne se tiendra plus en janvier mais en juin de chaque année.

Référence des salons automobiles nord-américains, la NAIS (North American International Auto Show) va évoluer de manière spectaculaire à partir de 2020. Habituellement organisé en janvier, le salon sera désormais organisé en juin, ce qui lui évitera d’entrer en conflit avec le rendez-vous incontournable des nouvelles technologies, le CES à Las Vegas (États-Unis), celui-ci faisant la part belle désormais à l’automobile.

L’idée est aussi d’offrir une expérience inédite dans toute la ville, qui plus est avec le beau temps. De nombreuses animations seront ainsi organisées sur différents sites en centre-ville et même au parc de Belle Isle, connu pour être le théâtre de nombreuses courses automobiles. Il s’agira pour les constructeurs d’y proposer des démonstrations de leurs derniers modèles, mais aussi de permettre au public d’accéder à des espaces thématiques dédiés à la conduite autonome ou encore au tout-terrain.

Rendez-vous donc le 8 juin 2020 pour découvrir un tout nouveau salon de Détroit.

A noter qu’en 2018, le salon de Détroit a rassemblé un peu plus de 800.000 personnes sur deux semaines.

– Découvrir … en vidéo : vimeo.com/280730865

(Salon de Détroit, site Web : https://naias.com/)

(Crédits photo : Courtesy of North American International Auto Show vision du Cobo Center à Détroit (Etats-Unis) pour le NAIAS 2020)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi