Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Les Alpine A110 Pure et Légende disponibles à la réservation

01
juin
2018

(Relaxnews) – Alpine vient d’annoncer les tarifs de ses A110 Pure et Légende dévoilées au dernier salon de Genève (Suisse), en mars 2018, disponibles à partir de respectivement 54.700 et 58.500 euros.

Si la version Pure cible davantage une clientèle en quête de vitesse et de plaisir de conduite, la déclinaison Légende se veut quant à elle plus raffinée et sophistiquée, selon le constructeur, avec la présence de matériaux précieux tels le cuir et le carbone brillant. Elles enrichissent désormais l’offre de série d’Alpine et partagent évidemment les caractéristiques techniques de l’A110 Première Edition, à savoir qu’elles disposent d’un châssis et d’une structure en aluminium ainsi que d’un moteur de 1,8l turbo d’une puissance de 252ch.

Légère, l’A110 Pure est notamment équipée de sièges monocoque Sabelt et de jantes alliage de 17 pouces. Dans l’habitacle, une sellerie cuir et un habillage en fibre de carbone soulignent son caractère sportif. La voiture dispose en outre d’un éclairage à Led et de trois modes de conduite (Normal, Sport et Race). De son côté, l’A110 Légende se distingue par des sièges réglables à six voies, un système audio Focal et sa caméra de recul pour bien se garer.

Les réservations concernant les Alpine A110 Pure et Légende sont ouvertes et les premières commandes pourront être passées durant l’été pour des livraisons prévues à la rentrée.

(Crédits photo : Sébastien Staub / Renault Alpine A110 Pure et Légende / Salon de Genève 2018)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi