Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Nouvelle série spéciale Tech Edition pour les Peugeot 208 et 308

29
mai
2018

(Relaxnews) – Peugeot annonce l’arrivée en concession d’une toute nouvelle série spéciale Tech Edition pour ses modèles 208 et 308. Sur le papier, cette série spéciale intègre un maximum de connectivité et d’aides à la conduite, à partir de respectivement 19.500 et 26.550 euros.

Résolument positionnée haut de gamme, la Peugeot 208 Tech Edition est basées sur la finition Allure de la citadine. Celle-ci propose notamment la freinage d’urgence, l’aide au stationnement, une caméra de recul et l’offre connectée Peugeot Connect. La Peugeot 208 Tech Edition arbore également des éléments distinctifs comme un badge spécifique sur les portes avant, des jantes 16 pouces « Titane Diamantage », un vitrage arrière surteinté ou encore une sellerie spécifique.

De son côté, la Peugeot 308 Tech Edition représente une alternative à la finition GT Line avec ses packs Drive Assit (avec freinage autonome et régulateur de vitesse adaptatif) et Side Security (assistance active au stationnement, système de surveillance d’angle mort et caméra à 360 degrés). Au niveau des signes distinctifs, cette série spéciale comprend une sellerie spécifique Tep/Alcantara, des jantes alliage 17 pouces, des pédales en inox, un volant cuir et un badge spécifique sur les ailes avant.

(Crédits photo : Automobiles Peugeot Peugeot 208 Tech Edition)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi