Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

« Plus belle voiture de l’année » : plus que 5 modèles en course

27
déc
2018

(Relaxnews) – Les internautes ont voté et éliminé la Jeep Wrangler dans le cadre de l’élection de la « Plus belle voiture de l’année ». Sont ainsi qualifiées pour la « demi finale », du 27 décembre 2018 au 6 janvier 2019, le DS 3 Crossback, la Kia Proceed, le Range Rover Evoque, la Mercedes Classe A et la Peugeot 508.

Comme d’habitude, les votes sont ouverts aux internautes depuis le site du Festival automobile international. Après cette « demi-finale », quatre modèles disputeront la grande finale, du 7 au 20 janvier. A noter qu’un heureux votant tiré au sort remportera une voiture d’une valeur de 30.000 euros. Reste à savoir quelle voiture succédera à l’Alpine A110, élue l’an passé.

La cérémonie des Grands Prix du festival se tiendra le mardi 29 janvier 2019. C’est à cette occasion que sera dévoilée la « Plus belle voiture de l’année 2018 » et que seront également récompensés les plus beaux projets automobiles et artistiques de l’année. Quant à la traditionnelle exposition « Concept-cars & design automobile », elle se tiendra du 30 janvier au 3 février 2019 dans un espace dédié aux pieds des Invalides.

(34e Festival automobile international, exposition concept-cars et design automobile du 30 janvier au 3 février 2019 aux Invalides, à Paris, site Web : festivalautomobile.com)

(Crédits photo : Jeep )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi