Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Que verra-t-on au Salon automobile de Shanghai ?

04
avr
2019

(Relaxnews) – Certains constructeurs ont profité de ce début de semaine pour révéler le nom des véhicules qu’ils emmèneront au salon de Shanghai, qui se tiendra du 16 au 25 avril.

Infiniti Qs Inspiration

Infiniti a annoncé mardi que la berline sportive électrique Qs Inspiration irait à Shanghai. Le modèle au design moderne, minimaliste et sans fioritures, se veut une préfiguration du futur de la compagnie, mais aussi de celui de tout le secteur automobile.

Chevy Trailblazer et Tracker

Le 2 avril, Motor1 rapportait que Chevy exposerait ses SUV Trailblazer et Tracker au salon chinois. La production des deux modèles s’est arrêtée en Amérique du Nord respectivement en 2009 et en 2004.

VW ID Roomzz

Volkswagen l’a annoncé le 2 avril : la famille ID accueillera un SUV électrique. L’ID Roomzz sera d’abord commercialisé en Chine, dès 2021.

Audi AI:me showcar

L’AI:me showcar annoncée par Audi le 2 avril est une étude de design qui illustrera la compacte autonome des mégalopoles du futur.
        

         pic.twitter.com/aBeZbQxPnS 2 avril 2019
         — Audi UK Press Office (@AudiUKPress)

Buick Encore and Encore GX

Le 1er avril, Buick a diffusé de mystérieuses images du crossover compact Encore de deuxième génération, accompagné d’un deuxième modèle, l’Encore GX, encore plus compact.

Nissan sedan and two concepts

Nissan préserve le secret qui entoure ses projets shanghaïens. Le constructeur s’est contenté d’annoncer une berline sans la nommer, ainsi que deux prototypes électrifiés.

Auto Shanghai 2019 se tiendra du 16 au 25 avril.

(Crédits photo : Johannes EISELE / AFP )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi