Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Skoda met à jour sa gamme Superb

09
avr
2018

(Relaxnews) – Les changements apportés à la Skoda Superb 2018 restent relativement légers, mais l’arrivée d’une nouvelle version de la Superb SportLine et d’un modèle SportLine Plus en haut de la gamme injecteront à coup sûr de la vigueur à la famille Superb.

L’objectif principal étant de réduire le prix de la SportLine, le système Columbus d’infotainment et de navigation de 9,2 pouces de celle-ci disparaît, remplacé par un système Amundsen plus petit et moins récent. La SportLine coûtera donc 500€ de moins.

Avec son impressionnante gamme de fonctionnalités de série, la SportLine Plus reste la vraie actualité de la Skoda Superb en 2018. Parmi ces équipements : le système Columbus cité plus haut, mais aussi des sièges chauffants, un détecteur d’angle mort et un hayon électrique.

Les modèles SE et SportLine embarquent désormais des capteurs à l’avant et à l’arrière pour l’aide au stationnement, tout comme le modèle SE L Executive, qui comporte une détection d’angle mort, le déverrouillage sans clé et un ordinateur de bord couleur. Les voitures L&K disposent d’un volant chauffant et de sièges ventilés. Une caméra de recul est également de série.

La majeure partie de la gamme revisitée est déjà disponible. Le modèle Superb SportLine Plus ne sera disponible qu’en juin.

(Crédits photo : Skoda )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi