Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Un aperçu du Mercedes-Benz CLA 2020 avant le CES 201

17
déc
2018

(Relaxnews) – Daimler a annoncé lundi que la présentation officielle du Mercedes-Benz CLA aurait lieu au Consumer Electronics Show 2019. C’est également à cette occasion que seront présentés les prototypes Mercedes-Benz EQC et Vision URBANETIC.

La liste des présentations Daimler au CES 2019 le mois prochain s’accompagne d’une image teaser du profil du coupé Mercedes-Benz CLA 2020 dans la pénombre.

L’an dernier au même événement, l’entreprise avait présenté le système d’infotainment Mercedes-Benz User Experience (MBUX), qui a connu de nombreuses améliorations en un an. Il fera du CLA « le véhicule de sa classe à procurer le plus d’émotions ». Les technologies connectées intégrées au véhicule introduisent des innovations technologiques telles que la navigation en réalité augmentée, mais aussi la capacité de comprendre des commandes vocales indirectes et à énumérer des recommandations.

Les véhicules EQC et Vision URBANETIC se dévoileront aussi à cette occasion. Le premier est un crossover SUV 100% électrique qui symbolise l’évolution de l’entreprise vers l’électrification. Le deuxième est un prototype qui symbolise le passage à la robotisation.

Le modèle CLA 2019 est proposé à partir de 33.000$. Le prix de sa nouvelle version devrait donc avoisiner cette somme. La voiture sera disponible au printemps 2019.

(Crédits photo : Daimler )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi