Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Un nouveau Berlingo chez Citroën au salon de Genève

01
mar
2018

(Relaxnews) – La vedette du stand Citroën au prochain salon de Genève (Suisse), qui ouvrira ses portes au public le 8 mars 2018, sera la 3e génération de son ludospace Berlingo, dévoilée en première mondiale.

Ce Berlingo est le cousin du Peugeot Rifter et de la nouvelle Opel combo qui feront également leurs débuts à Genève, ces trois modèles reposant sur la même plate-forme technique. Disponible en 5 et 7 places, il est censé gagner en modernité et en confort en adoptant les derniers codes stylistiques et aides à la conduite développées par le constructeur. Il devrait arriver en concession au second semestre 2018.

Sur son nouveau stand de 1.100 m2, Citroën présentera pour la première fois dans un salon hors de France sa nouvelle C4 Cactus et en profitera pour mettre en avant sa toute nouvelle signature SpaceTourer, concernant le van du même nom mais également les C4 et Grand C4 Picasso rebaptisées en C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer.

A noter que Citroën et Rip Curl poursuivent leur collaboration et vont présenter à Genève le SpaceTourer Rip Curl Concept, un projet de van spécialement dédié aux sports de plein air.

(88e Salon de Genève, du 8 au 18 mars 2018, Palexpo de Genève, site Web : gims.swiss)

(Crédits photo : Citroën Communication Citroën Berlingo III 2018)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi