Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Une nouvelle collection de casques fluos chez Shark Helmets

15
juil
2018

(Relaxnews) – Shark Helmets lance sa nouvelle collection capsule « Street Neon » qui comprend notamment un tout nouveau casque, le Street-Drak, aux côtés de trois classiques de la marque (Nano, Micro et Vancore), tous arborant des décorations revisitées.

Inspiré de l’aéronautique, le Street-Drak est un nouveau venu dans la gamme Metro du fabricant français. Il détonne véritablement par son design radical, associé ici à des coloris fluo audacieux. Il est proposé dans sa livrée Street Neon à 289,99 euros.

Les autres casques composant cette collection sont déjà bien connus, mais restylés dans des couleurs fluo. Le casque intégral Vancore, au look agressif, est vendu dans cette version Street Neon à 309,99 euros. Le Shark Nano, le casque jet référence de la gamme Metro, se retrouve ici dans un style inédit pour 209,99 euros. Enfin, le Micro, casque jet proposant un grand champ de vision à destination des scootéristes, est quant à lui commercialisé à 159,99 euros dans cette collection capsule.

(Crédits photo : Shark Helmets Shark Street Drak « Street Neon »)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi