Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Une nouvelle hypercar Zenvo à Genève

31
jan
2018

(Relaxnews) – Zenvo prévoit de présenter une nouvelle hypercar au salon de Genève, la troisième de sa gamme après les TS1 GT et TSR. Le teaser révèle un usage considérable de la fibre carbone sur la carrosserie, plus affûtée que celle de la TS1 GT.

Le constructeur n’a rien révélé des performances de la voiture ni de sa motorisation. Elle devrait toutefois égaler en puissance la TS1 GT ou bien la surpasser, soit développer 1.200 ch ou davantage.

La marque danoise Zenvo n’a obtenu les ressources financières nécessaires à la commercialisation d’une voiture qu’après avoir été rachetée par un milliardaire russe il y a quelques années.

Ses voitures sont aussi rares que les Bugatti Chiron et Pagani Huayra. Il y a donc fort à parier que le nouveau modèle ne sera pas une Zenvo produite en masse. Pour avoir une idée de son prix, il faut rappeler que la TS1 GT vaut 1,36€ million.

Angela Kashina, PDG de Zenvo, commente : « Tout est en place pour le lancement de ce fantastique nouveau modèle sur le marché. Il nous est donc très difficile de patienter jusqu’au salon automobile de Genève pour révéler au monde cette voiture. Le fait que nous nous retenions de le faire jusqu’au jour d’ouverture du salon en mars, prouve à quel point nous estimons l’événement ».

(Crédits photo : Zenvo Automotive )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi