Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Une Porsche décorée par Seedy Graphito aux enchères pour venir en aide aux enfants atteints d’un cancer

10
mar
2019

(Relaxnews) – Dans le cadre de la campagne « Guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle », la maison Artcurial va mettre en vente aux enchères une art car exceptionnelle, une Porsche 996 GT3 Phase 2 peinte par le français Speedy Graphito, pionnier du mouvement Street Art en France.

Pour l’occasion, Speedy Graphito a réalisé une oeuvre originale qui a nécessité trois jours de travail. Elle renvoie plusieurs messages d’espoirs à l’image des gélules de traitements médicaux accompagnées d’un trèfle à quatre feuilles sur les portières ou de l’inscription « Lucky hope winner » sur le capot avant.

Ce lot sera proposé dans le cadre de la vente Urban Art qui se tiendra les 6 et 7 mai 2019 chez Artcurial, à Paris. La voiture est mise à prix à 80.000 euros, sans frais, l’intégralité de la vente étant reversé à la lutte contre le cancer chez l’enfant à travers la Fondation Gustave Roussy.

– En savoir plus sur la campagne « Guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle » : guerirlecancerdelenfant.fr

(Crédits photo : Courtesy of Artcurial / Esteban Laine et Quentin Mercier Porsche 996 GT3 Phase 2 Speedy Graphito Artcurial vente aux enchères 6 et 7 mai 2019)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi