Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Une première image pour le Kia XCeed

05
juin
2019

(Relaxnews) – Kia vient de publier une première image de son nouveau crossover, baptisé XCeed, qui sera officiellement dévoilé le 26 juin 2019.

Selon le constructeur sud-coréen, ce nouveau modèle pourrait constituer une alternative aux SUV traditionnels, tant en terme d’habilité que de volume de chargement. Kia indique aussi que ce crossover s’adressera essentiellement aux « millenials ».

Ce nouveau modèle est directement décliné du concept SP Signature présenté au salon de Séoul (Corée du Sud) en mars 2019. Il se présente comme relativement robuste avec son long capot, ses phares à Led qui s’étendent sur la calandre et sa ligne d’épaule forte. L’intérieur devrait accueillir un nouveau système d’infodivertissement et de navigation matérialisé par un écran tactile de 10,25 pouces. Kia aurait également prévu un éclairage d’ambiance paramétrable pour s’adapter aux préférences des occupants.

Le nouveau Kia XCeed sera présenté plus en détail le 26 juin 2019, avant d’être montré au public au salon de Francfort (Allemagne) en septembre puis d’être commercialisé en Corée du Sud d’ici la fin de l’année et au niveau international en 2020. Reste à savoir s’il sera un jour commercialisé en France où son offre de SUV est déjà très large, du Niro au Sportage en passant par le Sorento et le Stonic.

(Crédits photo : Courtesy of Kia Kia XCeed)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi