Skip to content

Une nouvelle Ford Focus pour juillet

(Relaxnews) – La Ford Focus fêtera ses 20 ans cette année. La quatrième génération, qui vient d’être officiellement présentée, serait, selon le constructeur, l’incarnation la “plus apte et la plus accomplie” de sa familiale compacte si appréciée.

Le public pourra très bientôt admirer la nouvelle Focus sous toutes les coutures puisqu’elle sera commercialisée dès le mois de juillet. En Europe et aux États-Unis, elle conservera les traits d’une berline.

Ford promet une vaste gamme de nouvelles technologies pour faire de cette Focus son modèle européen le plus avancé. Agilité et maniabilité seront toujours au rendez-vous.

Comme la nouvelle Fiesta, la Focus sera proposée en version sportive ST-Line avec une suspension abaissée de 10mm, en version Active proche d’un crossover, en version Vignale haut de gamme et en version Titanium.

Amko Leenarts, directeur européen du design chez Ford affirme : “Nous souhaitions que notre toute nouvelle Focus séduise durablement les clients. À l’extérieur comme à l’intérieur, notre nouvelle philosophie de design consiste à créer des moments mémorables d’interaction pour tisser et entretenir un lien entre l’être humain et la machine”.

Les prix n’ont pas encore été annoncés. 

(Crédits photo : Ford )