Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Alfa Romeo prépare une surprise en vue du salon de Genève

21
fév
2019

(Relaxnews) – Comme l’a confié Alfa Romeo le 20 février au Roadshow de CNET, le constructeur dévoilera « une nouveauté » au salon de Genève du mois de mars. Il n’en précise cependant pas la nature.

En dépit de l’aspect énigmatique d’une telle révélation, il y a de bonnes raisons de croire que le véhicule en question se glissera dans la gamme juste sous le SUV Stelvio.

D’une part, en début de semaine, Autoblog.gr rapportait que l’entreprise emmènerait un nouvel SUV compact au salon suisse. Un véhicule élaboré à partir de la plateforme du Giorgio (actuellement utilisée pour la berline sportive Giulia) ou de celle de la Jeep Renegade. Le modèle standard s’accompagnera d’une déclinaison hybride rechargeable.

D’autre part, à l’occasion de la journée des investisseurs de l’entreprise en Italie, le groupe Fiat Chrysler Automobiles a énuméré ce qui était dans les cartons pour Alfa Romeo. Un crossover (segment C) était à l’ordre du jour, de même que deux sportives et des modèles existants modernisés.

Le nouveau modèle sera dévoilé à Genève le 5 mars, première journée presse de l’événement. Le 7 mars, l’intégralité des véhicules sera exposée au public.

(Crédits photo : Alfa Romeo )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi