Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Bientôt une version décapotable de la Mercedes-AMG GT R ?

21
août
2018

(Relaxnews) – Une nouvelle mouture du roadster Mercedes-AMG GT R a été aperçue en train de procéder à des tests sur le circuit du Nurburgring. Lorsqu’elle sera commercialisée, elle deviendra la version décapotable la plus en vue de la gamme des modèles sportifs du constructeur de Stuttgart.

Mercedes a beau être actuellement acclamé pour ses modèles les plus abordables comme la nouvelle classe A, le constructeur allemand n’abandonne pas pour autant ses modèles ultra-luxueux. Le nouveau roadster AMG GT R décapotable vu camouflé sur le Nurburgring en est la preuve.

A ce jour, la version convertible la plus puissante de la firme était le roadster Mercedes-AMG GT C. Ses 550 chevaux étaient proches de l’impressionnant coupé GT R. Mais l’évolution de la version R n’est pas qu’une question de puissance puisqu’elle intègre un nouveau type de toit.

Le modèle camouflé aperçu sur le prestigieux circuit ressemble à une GT R simplement dotée d’un toit ouvrant avec quelques détails différents par rapport à la version 2017. Elle pourrait bénéficier de feux avant légèrement redessinés ainsi que des bas de caisse latéraux, un bouclier arrière et des sorties d’échappement revus. Les roues et les freins semblent identiques à ceux du coupé GT R, comme le pot d’échappement central.

(Crédits photo : Mercedes-AMG )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi