Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Citroën s’affiche pour Rétromobile 2019

18
mai
2018

(Relaxnews) – La marque française Citroën, qui va fêter ses 100 ans en 2019 est particulièrement mise en avant sur l’affiche de la prochaine édition du salon Rétromobile, qui se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles du 6 au 10 février 2019.

Sur l’affiche, la calandre d’une Traction avant se confond avec la tour Eiffel, comme deux emblèmes de la France incrustés l’un dans l’autre. Sans surprise Citroën sera en effet mis à l’honneur à l’occasion de son centième anniversaire.

Comme chaque année, Rétromobile fera la part belle aux voitures de collection mais également aux motos, aux camions et même aux tanks. Au total, plus de 600 exposants sont attendus, répartis sur trois pavillons, soit 72.000 m2 d’exposition.

Enfin, comme chaque année, une vente aux enchères de prestige sera organisée par la maison Artcurial en marge du salon. Les modèles proposés seront exposés dans un espace dédié. A noter aussi que l’espace de vente entre particuliers dédié aux véhicules à moins de 25.000 euros, inauguré en 2018, est reconduit.

(44e salon Rétromobile, du 6 au 10 février 2019, Paris Expo Porte de Versailles, site web : retromobile.fr)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi