Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Cupra : un concept-car comme cadeau d’anniversaire

18
fév
2019

(Relaxnews) – Le vendredi 22 février 2019, à l’occasion de son premier anniversaire, l’ancienne division sportive de Seat, devenue marque à part entière, va dévoiler un tout nouveau concept-car. L’occasion pour Cupra de montrer l’orientation, tant du point de vue du design que de la technologie, de ses futurs modèles.

Jusqu’à présent, les premiers modèles commercialisés sous le nom de Cupra sont deux évolutions sportives de modèles Seat, en l’occurrence la Leon et l’Ateca. Ce nouveau concept-car, qui sur le papier doit combiner les avantages d’une sportive et d’un SUV, préfigurera donc le tout premier véhicule développé spécifiquement pour cette marque.

Le président de Cupra, Wayne Griffiths, annonce la couleur : « Ce concept-car est une synthèse de ce que représente Cupra, une voiture originale et unique avec un design étonnant et sculptural ».

Pour le moment, Cupra se contente d’une simple image de l’arrière du véhicule, dans l’obscurité, laissant apparaître uniquement sa signature lumineuse.

Le grand public devrait pouvoir l’approcher au prochain Salon de Genève (Suisse), du 7 au 17 mars 2019.

(89e Salon de Genève, du 7 au 17 mars 2019, Palexpo de Genève, site Web : gims.swiss)

(Crédits photo : Courtesy of Seat Cupra Concept car 2019)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi