Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Des images du BMW X5 2019 sans camouflage

06
juin
2018

(Relaxnews) – Quelques jours après avoir publié des teasers du crossover X5 dans son camouflage noir et blanc, BMW révèle l’apparence réelle de son nouveau modèle. À première vue, son style ne diffère pas grandement de celui de ces prédécesseurs, mais il s’agit bien d’une nouveauté à tous les niveaux.

L’avant apparaît extrêmement similaire à celui de la X5, mais les côtés et l’arrière ont été fortement restylés. Plus agressif que ses prédécesseurs, ce crossover se distingue de tous les modèles BMW X.

Le nouvel X5 s’allonge de 35 millimètres et mesure désormais 4921 mm, pour une largeur augmentée de 32mm passant à 1970 mm. Sa hauteur gagne 11 mm et atteint 1737 mm. L’empattement passe à 2975 mm (+42 mm), ce qui permet de raccourcir les porte-à-faux et d’agrandir l’ouverture des portes à l’avant et à l’arrière.

Malgré ces nouvelles dimensions, le X5 2019 dispose toujours d’un coffre de 645 litres, dont la contenance passe à 1860 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus.

L’intérieur est plus spacieux et se dote de nouveaux équipements : une planche de bord de 12,3 pouces et un écran tactile de la même taille, tous deux fonctionnant sous le nouveau système d’exploitation ID7 de BMW.

Les livraisons de la BMW X5 2019 débuteront à la fin de l’année.

(Crédits photo : BMW )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi