Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Deux premières mondiales pour Lexus au Mondial de Paris 2018

04
sep
2018

(Relaxnews) – Le constructeur premium japonais vient d’annoncer son programme pour le prochain Mondial de l’automobile, qui se déroulera à Paris du 4 au 14 octobre 2018. Lexus y dévoilera deux nouveautés en première mondiale : son nouveau coupé RC 300h ainsi qu’une édition exclusive du coupé LC (Yellow Edition).

Lexus va donc présenter en France son nouveau RC, une version restylée de son coupé sportif, directement inspirée des lignes épurées du LC, son coupé de luxe phare. Cela se ressentira surtout dans l’habitacle, avec des matières nobles mises à la disposition des instruments de bord et des commandes du véhicule. Du côté de l’allure générale de la voiture, Lexus a ajouté quelques petits éléments stylistiques distinctifs à la carrosserie ainsi qu’une nouvelle signature lumineuse spectaculaire à l’avant. Le Lexus RC et sa variante RC F Sport restylés seront commercialisés en Europe dans la foulée du salon.

Au Mondial de Paris, Lexus entend également dévoiler le nouveau LC Yellow Edition, une extension de la gamme du célèbre coupé de luxe. Ce modèle devrait se distinguer, comme son nom l’indique, par sa carrosserie Jaune Solaire. L’intérieur du véhicule mariera quant à lui le jaune avec le noir et le blanc. Lexus s’engage en outre pour ce modèle à présenter des performances haut de gamme.

A noter aussi que le Mondial de Paris sera l’occasion pour la marque de présenter pour la première fois en Europe la 7e génération de sa berline de luxe ES 300h. Enfin, le Mondial de Paris marquera l’ouverture des commandes pour le nouveau crossover compact Lexus UX 300h.

(Mondial Paris Motor Show, du 4 au 14 octobre 2018, Paris Expo Porte de Versailles, site Web : mondial-paris.com)

(Crédits photo : Courtesy of Lexus Lexus RC 300h 2019)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi