Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Déjà une quatrième saison de « The Grand Tour » annoncée sur Amazon Prime Video

14
déc
2018

(Relaxnews) – La troisième saison de « The Grand Tour » ne commence que le 18 janvier 2019 qu’Amazon Prime Video assure qu’une quatrième saison est d’ores et déjà commandée. Cette émission auto est animée par les incontournables Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, ex-présentateurs d’une autre émission culte « Top Gear ».

La rançon du succès de cette série d’émissions est de voir les trois acolytes, à l’humour si britannique, traverser les paysages du monde entier au volant de bolides en tous genres.

Pour cette quatrième saison, les animateurs abandonneront définitivement leur tente utilisée pour les tournages en studio, pour un tournage exclusivement en extérieur.

Parallèlement à ce renouvellement de saison pour « The Grand Tour », Amazon Prime Video a également conclu un accord avec chacun des trois pour la réalisation d’émissions exclusives pour lesquelles chacun serait seul aux commandes. Un exercice que connait bien Richard Hammond pour avoir animer pendant plusieurs épisodes l’émission scientifique « Science of Stupid » sur National Geographic.

(Crédits photo : Courtesy of Amazon Prime Video )


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi