Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Fiat lance une édition spéciale de sa Panda City Cross en association avec Waze

20
juin
2018

(Relaxnews) – Fiat va lancer cet été une série spéciale de sa célèbre citadine, dotée de l’application de navigation Waze qui lui donnera également son nom. La Panda City Cross Waze sera disponible en concession à partir du 28 juillet 2018 pour 12.690 euros.

Pour rappel, City Cross est un crossover dérivé de la gamme Panda. C’est aussi le plus compact du marché. Cette nouvelle série spéciale est la première de son segment à intégrer l’application de navigation Waze, laquelle vient compléter « Panda Uconnect » qui permet déjà au conducteur de profiter d’un service complet d’info-divertissement en plus de contrôler en temps réel l’état de son véhicule. De son côté, Waze permet notamment d’éviter les embouteillages et de trouver le chemin le plus rapide et sans embûche pour se rendre n’importe où. Évidemment les deux applications se veulent complémentaires. En cas de problème (niveau de carburant faible, pression des pneus trop basse, etc.), une alerte apparaît sur le smartphone et l’utilisateur peut sélectionner l’une des stations-service à proximité visibles sur Waze pour s’arrêter.

Pour le reste, cette édition spéciale se distingue par le logo « Waze » sur le pare-chocs avant, des détails de couleur noire sur les coques de rétroviseur, les barres de toit ou encore les poignées de portières, et de nouvelles jantes de 15 pouces. Ses équipements de série comprennent notamment la climatisation, des airbags, le verrouillage centralisé avec contrôle à distance et un volant réglable en hauteur. Enfin, la Fiat Panda City Cross Waze n’est disponible qu’avec un moteur essence de 69 ch.

(Crédits photo : Fiat Fiat Panda City Cross Waze)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi