Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Harley-Davidson fête ses 115 ans… à Prague

04
juil
2018

(Relaxnews) – Les fans de Harley-Davidson ont rendez-vous à Prague (République tchèque) du 5 au 8 juillet prochains pour célébrer les 115 ans de leur marque favorite. Pour l’occasion, un programme éclectique leur est proposé entre expositions, concerts, essais de motos et balades autour de la ville.

Durant ces 4 jours de festivités, des passionnés en provenance de 75 pays sont attendus. Ils vont notamment pouvoir profiter d’une exposition regroupant 150 motos ayant marqué l’histoire de Harley-Davidson. Non loin de là, les meilleurs préparateurs moto européens vont dévoiler leurs créations, au côté de toute la gamme 2018 à essayer sur place. Dans un autre genre, il sera également possible de découvrir et de tester des modèles de la marque Jeep, partenaire et sponsor de l’événement.

Tout au long de l’événement, de nombreux concerts de rock, de métal, de reggae et de rap se tiendront sur plusieurs scènes dédiées tandis que les plus curieux s’en iront participer aux diverses balades à moto organisées afin de découvrir les charmes de toute la région de la Bohême-Centrale, tout autour de Prague. Pour l’anecdote, cette ville est le berceau de l’un des plus anciens clubs Harley-Davidson au monde, actif depuis maintenant 90 ans.

A noter que ces célébrations coïncident avec d’autres événements organisés dans le même temps à Prague, comme le concert des Rolling Stones, dès ce mercredi 4 juillet, ou bien encore les Championnats d’Europe de boxe thaïlandaise.

– Site officiel du 115e anniversaire de Harley-Davidson à Prague : h-d.prague115.com

(Crédits photo : Harley Owners Group les 115 ans de Harley-Davidson à Prague (République tchèque))


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi