Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Jamel Debbouze invité du Grand Pique-Nique Dacia 2018

26
mar
2018

(Relaxnews) – Le Grand Pique-Nique Dacia 2018 accueillera cette année l’humoriste Jamel Debbouze pour un spectacle gratuit unique, le dimanche 1er juillet 2018 au domaine de l’abbaye de Chaalis (Oise), à destination des clients de la marque.

L’organisation annonce une nouveauté pour cette 10e édition, en collaboration avec la startup OpeningStage, les Talents Dacia. Un appel à talents (musique, danse, magie, acrobatie, live painting, etc.) est ainsi lancé auprès des possesseurs de Dacia et ceux-ci peuvent d’ores et déjà candidater ou proposer des artistes de leur entourage en s’inscrivant via le site de l’événement: grandpiqueniquedacia.com.

En plus du spectacle de Jamel Debbouze, le public pourra participer à de nombreuses activités pour toute la famille (jeux gonflables, atelier dessin, chamboule-tout, laser game, etc.) en plus du traditionnel déjeuner pique-nique. Dacia profitera également de l’occasion pour exposer sa nouvelle gamme dont la série limitée Stepway Advance et aussi proposer des essais du Nouveau Duster.

Les inscriptions au Grand Pique-Nique Dacia seront ouvertes en ligne du mardi 27 mars au mercredi 20 juin 2018 pour les possesseurs de Dacia français et leur famille, dans la limite des 10.000 places disponibles pour l’événement.

(10e Grand Pique-Nique Dacia, 1er juillet 2018 au domaine de l’abbaye de Chaalis, Oise, site Web : grandpiqueniquedacia.com)

(Crédits photo : Veronique Fel Jamel Debbouze / Grand pique-nique Dacia 2018)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi