Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Kia dévoile un teaser vidéo de son SUV Seltos en amont de sa présentation

17
juin
2019

(Relaxnews) – Il y a quelques semaines, Kia a commencé à donner un avant-goût de son SUV compact au moyen d’esquisses. Mais à peine une semaine avant sa présentation mondiale, le constructeur a publié une vidéo de 23 secondes dévoilant presque l’intégralité de l’extérieur de ce modèle très attendu sur un marché très concurrentiel.

Alors que les petits SUV et les crossovers ont de plus en plus la côte auprès des acheteurs, de nouveaux modèles voient régulièrement le jour pour répondre à cette demande grandissante. Rien que cette année, Mercedes-Benz, Lincoln, Ford, Lamborghini, Audi, Hyundai et Genesis ont annoncé la commercialisation de petits SUV. Cette semaine, c’est au tour de Kia de présenter officiellement le sien.

Ce mini-SUV devrait se glisser dans l’offre du constructeur aux côtés du Soul, on retrouve d’ailleurs des détails de ses phares et de sa calandre dans le nouveau modèle.

Cette vidéo permet de deviner que le Seltos affichera des lignes plus élégantes que le Soul. Il pourrait proposer un contour plus aérodynamique à l’instar du Sorento. Il se présenterait même comme la version de série du concept-car SP Signature dévoilé en mars dernier à Séoul, un modèle ayant pour cible les millennials connectés.

A en croire des teasers précédents émanant de Kia, l’habitacle devrait comprendre un tableau de bord panoramique doté d’un écran tactile de 10,25 pouces.

La présentation mondiale du Kia Seltos se tiendra le 20 juin.

 

(Crédits photo : Courtesy of Kia Kia SUV)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi