Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

Kia présente deux concepts de SUV inédits à Séoul

28
mar
2019

(Relaxnews) – A l’occasion du Salon de Séoul (Corée du Sud), Kia présente en première mondiale deux nouveaux concepts de SUV préfigurant deux modèles attendus sur le marché sud-coréen pour la fin 2019. Le premier, robuste, est le « Mohave Masterpiece », et le second, plus compact, est le « SP Signature ».

Le Masterpiece se présente comme une version restylée et modernisée du Mohave (connu sous l’appellation Borrego en Amérique du Nord). Ce véhicule véritablement tout-terrain se distingue par une nouvelle incarnation de la calandre emblématique de Kia, une nouvelle signature lumineuse, une carrosserie largement surélevée et un puissant système de traction intégrale. Kia présente également le SP Signature, un SUV plus petit et élégant. D’une manière générale, la conception de ces deux concepts influera sur l’ensemble des futurs SUV de la marque distribués dans le monde entier.

Enfin, Kia expose également sur son stand son concept de crossover électrique « Imagine by Kia » dévoilé au Salon de Genève (Suisse). Le constructeur en profite aussi pour présenter Kia R.E.A.D., ses nouvelles technologies de conduite adaptative en temps réel.

(Seoul Motor Show, du 29 mars au 7 avril 2019 au Korea International Exhibition Center, site Web : seoulmotorshow.auto-fairs.com)

(Crédits photo : Courtesy of Kia Kia Mohave Masterpiece Salon de Séoul 2019)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi