Observer, éclairer et décrypter l'évolution des modes
de consommation en France et à l'international

La future Mini électrique : pas encore officielle mais déjà en pré-réservations en France

28
mar
2019

(Relaxnews) – Mini France annonce qu’elle ouvre, ce jeudi 28 mars 2019, les pré-réservations de son premier modèle électrique, qui ne sortira qu’à l’automne prochain. C’est la première filiale de la marque à offrir cette possibilité.

Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur le site de Mini France afin de pré-réserver sa voiture. A l’origine, la Mini 100% électrique avait été annoncée sous la forme d’un concept-car au Salon de Francfort 2017. A l’occasion de ses 60 ans, la marque va donc ouvrir un nouveau chapitre de son histoire avec ce modèle 100% électrique très attendu, deux ans après avoir commercialisé le Mini Cooper SE Countryman ALL4 hybride rechargeable.

Le constructeur précise en outre que les 100 premiers candidats auront le privilège de découvrir cette nouveauté en avant-première et de recevoir leur Mini en priorité dès le mois du lancement.

La future Mini tout électrique devrait faire ses grands débuts au Salon de Francfort (Allemagne), du 12 au 22 septembre 2019, avant une commercialisation à l’automne.

Pour rappel, le constructeur britannique s’était déjà essayé à la voiture électrique avec l’expérimentale « Mini E » produite à 500 exemplaires en 2009 et 2010.

– Découvrir le concpet de Mini électrique qui prééfigure le futur modèle de série : youtu.be/kEdf-R5qHX8

(Crédits photo : Courtesy of BMW Group Mini électrique)


+ D'autres articles

Retour en haut de la page

+ Vous pourriez aimer aussi